Episodes les mieux notés

Mignature de l'épisode 12 de la saison 5 de House of Cards

Iris et Liz supervisent une nouvelle ère au Cortez. John et Alex luttent pour s’adapter à la vie en dehors de l’hôtel.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de House of Cards

Frank fait appel à Will lorsque les extrémistes menacent de tuer des otages. Hammerschmidt s'intéresse de plus près aux allégations contre Frank...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 5 de House of Cards

Les rénovations de Will Drake dévoilent au grand jour l’un des plus grands secrets de l’hôtel. John subit une évaluation psychiatrique. La Comtesse apprend le sort de son premier amour.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 1 de House of Cards

La loi sur l'éducation est sur le point d'être ratifiée par le Président. Francis, qui a conduit avec brio le projet, savoure son moment de gloire. Dans le sous-sol des Underwood, son équipe s'occupe de Peter Russo, en lice pour le poste de gouverneur, et l'aide à se préparer pour faire face à la compétition qui l'attend. Mais ce dernier commence à reconsidérer ses projets et se laisse rattraper par ses vieux démons. Questionné sur ses vices, le poulain de Francis montre des signes de faiblesse. De son côté, Doug tente de venir en aide à une jeune prostituée en difficulté...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 5 de House of Cards

A Los Angeles, John Lowe, inspecteur de police et père de famille, enquête sur une série de meurtres horribles. Un appel du tueur le conduit jusqu'à l’énigmatique Hotel Cortez, lequel est fréquenté par d'étranges créatures. Les clients y passent toujours un sale moment... et n'en ressortent jamais indemnes.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 2 de House of Cards

Le pays est bouleversé par une crise sans précédent : les institutions sont mises à mal et l'opinion publique est en émoi, menaçant la concorde sociale. Francis est au bord du précipice, sur le point de perdre tout ce qu'il a patiemment monté. Doug Stamper, de son côté, tente de garder la tête hors de l'eau tant bien que mal, tandis que Claire joue son dernier va-tout, caractérisé par une cruauté dérangeante.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 2 de House of Cards

Francis est toujours déterminé à saper la relation de Raymond Tusk et du Président. Il rencontre Xander Feng, un milliardaire chinois avec qui il est chargé de négocier la signature d'un contrat d'investissement pour la construction d'un pont. Il lui promet de transmettre des informations au Président, mais se garde en réalité bien de le faire. Une fois de plus, il s'agit d'une manœuvre habile pour asseoir son pouvoir. Par ailleurs, après avoir révélé publiquement qu'elle avait été violée et qu'elle avait subi un avortement, Claire refuse toute sollicitation des journalistes. Quant à Lucas, il est toujours en contact avec Gavin, mais est loin de s'imaginer qu'il est tombé dans un piège.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 5 de House of Cards

La Comtesse et son grand amour sont réunis. Donovan et Ramona tentent à nouveau leur chance pour se venger. Une décision irréfléchie attire des ennuis à Alex.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 5 de House of Cards

Ramona puise la vitalité d’une source invraisemblable. Sally utilise son passé pour négocier son futur. Scarlett apprend la vérité sur la détresse de sa famille.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 1 de House of Cards

La bataille qui oppose Francis et Marty Spinella commence à prendre de dangereuses proportions. Linda Vasquez, chef de cabinet, a donné à Francis une semaine pour mettre un terme à la grève des enseignants, qui dure depuis près d'un mois. Francis élabore alors une stratégie machiavélique : victime d'une agression à son domicile, il décide de faire porter le chapeau à Spinella, principal porte-parole du mouvement. Russo, qui assure n'avoir rien bu depuis un mois, décide de proposer sa candidature pour devenir gouverneur de Pennsylvanie. Pendant ce temps, Claire rend visite à son ancien agent de sécurité sur son lit de mort...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 2 de House of Cards

Frank Underwood déploie des trésors d'ingéniosité pour convaincre le Président de construire le pont. Mais cette décision risque de le mettre dans une position inconfortable aussi bien vis-à-vis de Claire que de ses collaborateurs. Ne comprenant pas l'insistance du vice-président, Linda Vasquez se montre réticente et voit ce projet d'un mauvais œil. Acculé, Raymond Tusk profère des menaces qui ne sont pas que de vains mots.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 2 de House of Cards

Francis s'apprête à prendre ses fonctions de vice-président. Il met en place une stratégie pour organiser son remplacement au poste de «whip». Pendant ce temps, Zoe et Lucas continuent de s'intéresser à la mort de Peter Russo, qui leur paraît suspecte. Zoe s'arrange pour rencontrer Francis et l'interroger sur ce qui s'est réellement passé. Elle veut savoir pourquoi Russo était sur le siège passager de sa voiture au moment de son décès. L'explication de Francis ne la convainc pas. La journaliste tente par ailleurs de retrouver Rachel. De son côté, Claire consulte une spécialiste de la procréation médicalement assistée.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 1 de House of Cards

Francis ébranle la direction du Congrès en lui faisant une proposition inhabituelle. Ses plans semblent se dérouler exactement comme il l'avait prévu. Catherine Durant, sénatrice du Missouri, est entrée dans la course : elle compte désormais parmi les potentiels remplaçants de Michael Kern au poste de Secrétaire d'Etat. Malgré les réticences de son époux, Claire souhaite accepter l'argent que SanCorp est prêt à investir dans sa fondation. De son côté, Zoe se voit offrir un poste de rêve : correspondante à la Maison Blanche pour le Washington Herald. Mais la jeune femme ne sait pas si elle doit accepter la promotion...

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de House of Cards

Les choses tournent mal quand Frank, Jackie et Heather s'affrontent lors du premier débat. Tom rejoint Claire dans la campagne.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 1 de House of Cards

Francis prend une décision qui pourrait bien être irrévocable, tandis que Claire croise le chemin d'une ancienne connaissance. Pendant ce temps, Russo se bat avec ses vieux démons. Depuis qu'il a été vu ivre sur un plateau de télévision, il se terre chez lui et n'ose plus voir personne. Inquiète, Christina décide d'aller chez lui et le trouve dans un état pitoyable. Francis sait qu'il doit lui trouver un remplaçant. Les délais qui lui sont impartis sont courts : il n'a que sept semaines pour dénicher un nouveau candidat...