Episodes les mieux notés

Mignature de l'épisode 5 de la saison 1 de House of Cards

Une querelle éclate entre Francis et Marty Spinella, lobbyiste d'un syndicat d'enseignants. De son côté, Russo sombre dans la dépression, abattu par les pertes d'emploi sur les chantiers navals. Quant à Claire, elle comprend peu à peu que ses propres ambitions pourraient être mises en péril par la position de son mari sur la loi relative à l'éducation. Après avoir décliné l'offre de SanCorp, elle entreprend de collecter des fonds par ses propres moyens. Zoe, elle, a trouvé un poste chez Slugline...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 1 de House of Cards

Russo retourne à Philadelphie, sa ville natale, et fait amende honorable auprès des ouvriers des chantiers navals qui ont perdu leur emploi afin de reconquérir leur soutien. Le politicien tente de proposer aux travailleurs mécontents une solution d'avenir. Pendant ce temps, Francis inaugure la bibliothèque de l'école militaire de Charleston dans laquelle il a étudié, et qui porte désormais son nom. Il y retrouve d'anciens amis et se remémore avec eux de vieux souvenirs autour de plusieurs bouteilles. Claire, qui a suivi Francis mais est restée seule à l'hôtel, refuse de suivre Remy Danton dans sa suite de luxe...

Mignature de l'épisode 9 de la saison 1 de House of Cards

Francis et Doug tentent par tous les moyens d'obtenir le soutien du Congrès, nécessaire pour faire adopter le projet de loi. Pendant ce temps, Russo quitte Washington et accompagne le vice-Président à bord de son bus de campagne. Mais ce dernier ne lui rend pas le voyage agréable. Janine s'interroge sur la source de Zoe et ne cesse de lui poser des questions. Francis, lui, décide de faire payer son arrogance à la jeune journaliste...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 2 de House of Cards

Francis s'apprête à prendre ses fonctions de vice-président. Il met en place une stratégie pour organiser son remplacement au poste de «whip». Pendant ce temps, Zoe et Lucas continuent de s'intéresser à la mort de Peter Russo, qui leur paraît suspecte. Zoe s'arrange pour rencontrer Francis et l'interroger sur ce qui s'est réellement passé. Elle veut savoir pourquoi Russo était sur le siège passager de sa voiture au moment de son décès. L'explication de Francis ne la convainc pas. La journaliste tente par ailleurs de retrouver Rachel. De son côté, Claire consulte une spécialiste de la procréation médicalement assistée.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 2 de House of Cards

Lucas est dévasté par la mort de Zoe et ne veut pas croire à la théorie de l'accident ou du suicide. Pour lui, il ne fait aucun doute que Francis Underwood est responsable de plusieurs crimes. Cependant, personne n'est prêt à l'aider dans ses investigations. Janine juge la situation trop dangereuse et décide même de déménager. Par ailleurs, Francis Underwood prête serment et devient officiellement le vice-président des États-Unis. Sa maison doit être entièrement sécurisée, ce qui demande une logistique complexe et représente une intrusion difficile à supporter. Par ailleurs, il doit remettre une médaille à un militaire que Claire a connu à l'université. Elle est profondément mal à l'aise.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 2 de House of Cards

La crise de l'énergie qui secoue le pays met en cause la fiabilité de Tusk aux yeux du Président. C'est en tout cas la faille que Frank Underwood tente d'exploiter pour tenir Tusk à distance du pouvoir. Dès qu'il obtient l'attention du Président, plus rien ne résiste à Underwood, si ce n'est Lucas Goodwin, qui refuse obstinément l'accord qui lui a été proposé. Les révélations du journaliste pourraient bien le mettre en difficulté, mais lorsqu'il s'agit d'évincer ses détracteurs, Frank Underwood ne manque pas de ressources...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 2 de House of Cards

Frank Underwood déploie des trésors d'ingéniosité pour convaincre le Président de construire le pont. Mais cette décision risque de le mettre dans une position inconfortable aussi bien vis-à-vis de Claire que de ses collaborateurs. Ne comprenant pas l'insistance du vice-président, Linda Vasquez se montre réticente et voit ce projet d'un mauvais œil. Acculé, Raymond Tusk profère des menaces qui ne sont pas que de vains mots.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 2 de House of Cards

À l'étranger, la situation militaire est dans l'impasse. Malgré cet état de fait et les tensions qu'il perçoit à un niveau plus personnel, Francis est décidé à porter le coup de grâce à Raymond Tusk, sans se préoccuper des conséquences. Cette manœuvre met directement en cause la Maison-Blanche, qui se serait bien passé de cette nouvelle affaire. Claire, de son côté, entre en conflit avec Jackie Sharp concernant un projet de loi. Il faut à tout prix éviter que cet antagonisme ne dégénère.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 3 de House of Cards

Frank et Claire voyagent à Moscou pour négocier le retour d'un citoyen américain emprisonné. Claire prend position, ce qui compromet leurs plans.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de House of Cards

Les choses tournent mal quand Frank, Jackie et Heather s'affrontent lors du premier débat. Tom rejoint Claire dans la campagne.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 3 de House of Cards

Heather Dunbar attaque sans pitié, forçant Claire à affronter ses pires craintes. Le fossé entre Frank et Claire s'élargit.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de House of Cards

Frank fait appel à Will lorsque les extrémistes menacent de tuer des otages. Hammerschmidt s'intéresse de plus près aux allégations contre Frank...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 3 de House of Cards

À l’occasion d’un passage dans sa ville natale de Gaffney, Francis raconte à Yates quelques morceaux choisis de son enfance. Ce dernier lui reproche de vouloir orienter l’écriture du livre sur son projet de loi, "L’Amérique au travail", par ailleurs fortement critiqué par les républicains et Dunbar. Pendant ce temps, la résolution de paix dans la vallée du Jourdain risque de capoter. Francis et Claire, en froid depuis leur séjour en Russie, doivent donc coopérer s’ils veulent sortir vainqueurs des luttes dans lesquelles ils se sont engagés.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 1 de House of Cards

Francis prend une décision qui pourrait bien être irrévocable, tandis que Claire croise le chemin d'une ancienne connaissance. Pendant ce temps, Russo se bat avec ses vieux démons. Depuis qu'il a été vu ivre sur un plateau de télévision, il se terre chez lui et n'ose plus voir personne. Inquiète, Christina décide d'aller chez lui et le trouve dans un état pitoyable. Francis sait qu'il doit lui trouver un remplaçant. Les délais qui lui sont impartis sont courts : il n'a que sept semaines pour dénicher un nouveau candidat...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 2 de House of Cards

Entre Frank Underwood et Raymond Tusk, la guerre est officiellement déclarée. Mais entre Underwood et le couple présidentiel, la complicité est, à l'inverse, grandissante. Frank entre de plus en plus dans l'intimité des Walker tandis que Claire se montre, elle aussi, influente. Stamper, de son côté, peine à maîtriser ses sentiments alors même que les négociations avec Feng requièrent la plus grande vigilance.