Episodes les mieux notés

Mignature de l'épisode 8 de la saison 2 de House of Cards

Frank Underwood déploie des trésors d'ingéniosité pour convaincre le Président de construire le pont. Mais cette décision risque de le mettre dans une position inconfortable aussi bien vis-à-vis de Claire que de ses collaborateurs. Ne comprenant pas l'insistance du vice-président, Linda Vasquez se montre réticente et voit ce projet d'un mauvais œil. Acculé, Raymond Tusk profère des menaces qui ne sont pas que de vains mots.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 3 de House of Cards

La vallée du Jourdain éclate dans le chaos tandis que la campagne de Frank s'accélère. Claire obtient des renseignements inquiétants et le conseille.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de House of Cards

Les choses tournent mal quand Frank, Jackie et Heather s'affrontent lors du premier débat. Tom rejoint Claire dans la campagne.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 3 de House of Cards

Heather Dunbar attaque sans pitié, forçant Claire à affronter ses pires craintes. Le fossé entre Frank et Claire s'élargit.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 4 de House of Cards

Claire rejoint Frank qui se démène en Caroline du Sud, mais il n'a pas confiance en elle. Un scandale désarçonne la campagne de Frank le jour de la primaire...

Mignature de l'épisode 9 de la saison 4 de House of Cards

Pendant la convention, Frank et son équipe poussent publiquement Catherine Durant à se présenter avec lui comme colistière tout en jouant un autre jeu en coulisse...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 1 de House of Cards

La loi sur l'éducation est sur le point d'être ratifiée par le Président. Francis, qui a conduit avec brio le projet, savoure son moment de gloire. Dans le sous-sol des Underwood, son équipe s'occupe de Peter Russo, en lice pour le poste de gouverneur, et l'aide à se préparer pour faire face à la compétition qui l'attend. Mais ce dernier commence à reconsidérer ses projets et se laisse rattraper par ses vieux démons. Questionné sur ses vices, le poulain de Francis montre des signes de faiblesse. De son côté, Doug tente de venir en aide à une jeune prostituée en difficulté...

Mignature de l'épisode 13 de la saison 2 de House of Cards

Le pays est bouleversé par une crise sans précédent : les institutions sont mises à mal et l'opinion publique est en émoi, menaçant la concorde sociale. Francis est au bord du précipice, sur le point de perdre tout ce qu'il a patiemment monté. Doug Stamper, de son côté, tente de garder la tête hors de l'eau tant bien que mal, tandis que Claire joue son dernier va-tout, caractérisé par une cruauté dérangeante.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 4 de House of Cards

Pendant la prise d'otages, Claire négocie secrètement avec Yusuf al Ahmadi. Et Frank n'hésite pas à défier Hammerschmidt...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 2 de House of Cards

Francis s'apprête à prendre ses fonctions de vice-président. Il met en place une stratégie pour organiser son remplacement au poste de «whip». Pendant ce temps, Zoe et Lucas continuent de s'intéresser à la mort de Peter Russo, qui leur paraît suspecte. Zoe s'arrange pour rencontrer Francis et l'interroger sur ce qui s'est réellement passé. Elle veut savoir pourquoi Russo était sur le siège passager de sa voiture au moment de son décès. L'explication de Francis ne la convainc pas. La journaliste tente par ailleurs de retrouver Rachel. De son côté, Claire consulte une spécialiste de la procréation médicalement assistée.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 2 de House of Cards

Francis chercher à amoindrir l'influence de Raymond Tusk sur le président Walker. Pour y parvenir, il cherche à tirer profit des tensions qui s'amplifient entre le gouvernement et la diplomatie chinoise. Par ailleurs, un projet de loi sur les retraites divise les républicains et les démocrates. Pour faire passer la loi au sénat, Francis fait appel à des procédures inhabituelles et spectaculaires. De son côté, Doug Stamper rend visite à Rachel et lui intime l'ordre de ne prendre contact avec personne. Mais la jeune femme souffre de solitude. De son côté, Lucas prend contact avec un pirate informatique.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 3 de House of Cards

Frank déclare la guerre au Congrès pour le forcer à relancer son programme pour l'emploi. Claire croise le fer avec l'ambassade Russe.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 2 de House of Cards

Entre Frank Underwood et Raymond Tusk, la guerre est officiellement déclarée. Mais entre Underwood et le couple présidentiel, la complicité est, à l'inverse, grandissante. Frank entre de plus en plus dans l'intimité des Walker tandis que Claire se montre, elle aussi, influente. Stamper, de son côté, peine à maîtriser ses sentiments alors même que les négociations avec Feng requièrent la plus grande vigilance.

Mignature de l'épisode 13 de la saison 3 de House of Cards

En plein caucus de l'Iowa, Frank et Claire doivent faire face à des vérités difficiles l'un sur l'autre.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 4 de House of Cards

Frank fait appel à Will lorsque les extrémistes menacent de tuer des otages. Hammerschmidt s'intéresse de plus près aux allégations contre Frank...