Episodes vus récemment

Mignature de l'épisode 9 de la saison 2 de House of Cards

Quand Raymond Tusk découvre des informations sensibles sur Claire et Francis Underwood, il est bien décidé à les rendre publiques pour abattre définitivement son adversaire. Dès lors, ce n'est plus pour lui qu'une question d'occasion. Ayla Sayyad, journaliste au Telegraph, fait, lui, des découvertes susceptibles de fragiliser Tusk. Freddy et son restaurant sont impliqués dans le déroulement des opérations.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 2 de House of Cards

Lucas entre en contact avec le pirate informatique Gavin Orsay. Grâce à son aide, il espère pouvoir progresser dans son enquête sur les agissements de Francis Underwood. Claire recrute un nouveau directeur de communication et, avec son aide, se prépare pour une interview conjointe avec son mari. Malheureusement, Francis ne peut plus quitter son bureau, car la Maison Blanche est mise en quarantaine après qu'une employée a ouvert un courrier contenant une poudre blanche. Finalement, Claire se retrouve seule face à la journaliste, qui n'hésite pas à lui poser des questions délicates. Claire fait alors des révélations fracassantes.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 2 de House of Cards

Francis est toujours déterminé à saper la relation de Raymond Tusk et du Président. Il rencontre Xander Feng, un milliardaire chinois avec qui il est chargé de négocier la signature d'un contrat d'investissement pour la construction d'un pont. Il lui promet de transmettre des informations au Président, mais se garde en réalité bien de le faire. Une fois de plus, il s'agit d'une manœuvre habile pour asseoir son pouvoir. Par ailleurs, après avoir révélé publiquement qu'elle avait été violée et qu'elle avait subi un avortement, Claire refuse toute sollicitation des journalistes. Quant à Lucas, il est toujours en contact avec Gavin, mais est loin de s'imaginer qu'il est tombé dans un piège.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 2 de House of Cards

Francis chercher à amoindrir l'influence de Raymond Tusk sur le président Walker. Pour y parvenir, il cherche à tirer profit des tensions qui s'amplifient entre le gouvernement et la diplomatie chinoise. Par ailleurs, un projet de loi sur les retraites divise les républicains et les démocrates. Pour faire passer la loi au sénat, Francis fait appel à des procédures inhabituelles et spectaculaires. De son côté, Doug Stamper rend visite à Rachel et lui intime l'ordre de ne prendre contact avec personne. Mais la jeune femme souffre de solitude. De son côté, Lucas prend contact avec un pirate informatique.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 2 de House of Cards

Lucas est dévasté par la mort de Zoe et ne veut pas croire à la théorie de l'accident ou du suicide. Pour lui, il ne fait aucun doute que Francis Underwood est responsable de plusieurs crimes. Cependant, personne n'est prêt à l'aider dans ses investigations. Janine juge la situation trop dangereuse et décide même de déménager. Par ailleurs, Francis Underwood prête serment et devient officiellement le vice-président des États-Unis. Sa maison doit être entièrement sécurisée, ce qui demande une logistique complexe et représente une intrusion difficile à supporter. Par ailleurs, il doit remettre une médaille à un militaire que Claire a connu à l'université. Elle est profondément mal à l'aise.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 2 de House of Cards

Francis s'apprête à prendre ses fonctions de vice-président. Il met en place une stratégie pour organiser son remplacement au poste de «whip». Pendant ce temps, Zoe et Lucas continuent de s'intéresser à la mort de Peter Russo, qui leur paraît suspecte. Zoe s'arrange pour rencontrer Francis et l'interroger sur ce qui s'est réellement passé. Elle veut savoir pourquoi Russo était sur le siège passager de sa voiture au moment de son décès. L'explication de Francis ne la convainc pas. La journaliste tente par ailleurs de retrouver Rachel. De son côté, Claire consulte une spécialiste de la procréation médicalement assistée.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 1 de House of Cards

Russo retourne à Philadelphie, sa ville natale, et fait amende honorable auprès des ouvriers des chantiers navals qui ont perdu leur emploi afin de reconquérir leur soutien. Le politicien tente de proposer aux travailleurs mécontents une solution d'avenir. Pendant ce temps, Francis inaugure la bibliothèque de l'école militaire de Charleston dans laquelle il a étudié, et qui porte désormais son nom. Il y retrouve d'anciens amis et se remémore avec eux de vieux souvenirs autour de plusieurs bouteilles. Claire, qui a suivi Francis mais est restée seule à l'hôtel, refuse de suivre Remy Danton dans sa suite de luxe...

Mignature de l'épisode 8 de la saison 2 de House of Cards

Frank Underwood déploie des trésors d'ingéniosité pour convaincre le Président de construire le pont. Mais cette décision risque de le mettre dans une position inconfortable aussi bien vis-à-vis de Claire que de ses collaborateurs. Ne comprenant pas l'insistance du vice-président, Linda Vasquez se montre réticente et voit ce projet d'un mauvais œil. Acculé, Raymond Tusk profère des menaces qui ne sont pas que de vains mots.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 3 de House of Cards

Doug Stamper est en vie mais grièvement blessé. Pendant sa convalescence, il observe le couple Underwood en grande difficulté, Frank étant de moins en moins populaire et Claire peinant à dépasser sa condition de Première dame en visant un poste d'ambassadeur.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 3 de House of Cards

Frank déclare la guerre au Congrès pour le forcer à relancer son programme pour l'emploi. Claire croise le fer avec l'ambassade Russe.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de House of Cards

Claire contourne la Russie à l'ONU. Frank tente de déjouer un challenger potentiel et termine en face à face avec une puissance supérieure.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 3 de House of Cards

Le Président russe vient en visite officielle à la Maison Blanche, une visite diplomatique sous haute tension.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 3 de House of Cards

Frank Underwood est lâché par les leaders de son parti démocrate qui ne le soutiendront pas sur son projet de réforme du travail et sur son souhait de se présenter à la Présidence en 2016. Sur ce point, ses soutiens financiers le lâchent aussi. Claire, quant à elle, n'obtient pas le poste d'ambassadeur à l'ONU suite au vote négatif au Congrès. Franck contre-attaque. Il déclare abandonner sa candidature à la présidence en direct à la télévision non sans avoir tenté d'obtenir en échange un début de soutien à sa réforme sur le travail par les leaders démocrates au Congrès.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 1 de House of Cards

La loi sur l'éducation est sur le point d'être ratifiée par le Président. Francis, qui a conduit avec brio le projet, savoure son moment de gloire. Dans le sous-sol des Underwood, son équipe s'occupe de Peter Russo, en lice pour le poste de gouverneur, et l'aide à se préparer pour faire face à la compétition qui l'attend. Mais ce dernier commence à reconsidérer ses projets et se laisse rattraper par ses vieux démons. Questionné sur ses vices, le poulain de Francis montre des signes de faiblesse. De son côté, Doug tente de venir en aide à une jeune prostituée en difficulté...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 2 de House of Cards

Entre Frank Underwood et Raymond Tusk, la guerre est officiellement déclarée. Mais entre Underwood et le couple présidentiel, la complicité est, à l'inverse, grandissante. Frank entre de plus en plus dans l'intimité des Walker tandis que Claire se montre, elle aussi, influente. Stamper, de son côté, peine à maîtriser ses sentiments alors même que les négociations avec Feng requièrent la plus grande vigilance.