Episodes vus récemment

Mignature de l'épisode 10 de la saison 2 de House of Cards

À l'étranger, la situation militaire est dans l'impasse. Malgré cet état de fait et les tensions qu'il perçoit à un niveau plus personnel, Francis est décidé à porter le coup de grâce à Raymond Tusk, sans se préoccuper des conséquences. Cette manœuvre met directement en cause la Maison-Blanche, qui se serait bien passé de cette nouvelle affaire. Claire, de son côté, entre en conflit avec Jackie Sharp concernant un projet de loi. Il faut à tout prix éviter que cet antagonisme ne dégénère.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 2 de House of Cards

Quand Raymond Tusk découvre des informations sensibles sur Claire et Francis Underwood, il est bien décidé à les rendre publiques pour abattre définitivement son adversaire. Dès lors, ce n'est plus pour lui qu'une question d'occasion. Ayla Sayyad, journaliste au Telegraph, fait, lui, des découvertes susceptibles de fragiliser Tusk. Freddy et son restaurant sont impliqués dans le déroulement des opérations.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 2 de House of Cards

Frank Underwood déploie des trésors d'ingéniosité pour convaincre le Président de construire le pont. Mais cette décision risque de le mettre dans une position inconfortable aussi bien vis-à-vis de Claire que de ses collaborateurs. Ne comprenant pas l'insistance du vice-président, Linda Vasquez se montre réticente et voit ce projet d'un mauvais œil. Acculé, Raymond Tusk profère des menaces qui ne sont pas que de vains mots.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de House of Cards

Claire contourne la Russie à l'ONU. Frank tente de déjouer un challenger potentiel et termine en face à face avec une puissance supérieure.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 1 de House of Cards

Politicien sans scrupules, stratège hors-pair, Francis Underwood ne recule devant rien pour accéder au poste suprême. Il manipule Zoe Barnes, une jeune journaliste qui, malgré sa naïveté, gagne en influence au sein de la rédaction du Washington Herald. Le démocrate aimerait qu'elle publie dans le journal un article susceptible de mettre la Maison Blanche dans une situation très inconfortable. Il s'agirait de piéger Michael Kern, le nouveau secrétaire d'Etat. De son côté, son épouse Claire, tout aussi ambitieuse, est bien décidée à ne plus se laisser attendrir. Elle n'hésite pas à réduire de moitié de l'effectif de la fondation qu'elle dirige...

Mignature de l'épisode 3 de la saison 3 de House of Cards

Le Président russe vient en visite officielle à la Maison Blanche, une visite diplomatique sous haute tension.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 2 de House of Cards

Le Président fait comprendre à Frank qu'il est au courant de ses manigances et qu'il ne veut plus avoir à faire à lui. Par ailleurs, Frank parvient à convaincre Catherine Durant de proposer l'asile diplomatique à Xander Feng en échange de révélations concernant le blanchiment d'argent. Pour sa part, Jackie Sharp est excédée après l'article à charge paru dans le New York Times Magazine et tient Claire pour personnellement responsable.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 2 de House of Cards

Entre Frank Underwood et Raymond Tusk, la guerre est officiellement déclarée. Mais entre Underwood et le couple présidentiel, la complicité est, à l'inverse, grandissante. Frank entre de plus en plus dans l'intimité des Walker tandis que Claire se montre, elle aussi, influente. Stamper, de son côté, peine à maîtriser ses sentiments alors même que les négociations avec Feng requièrent la plus grande vigilance.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 1 de House of Cards

Russo retourne à Philadelphie, sa ville natale, et fait amende honorable auprès des ouvriers des chantiers navals qui ont perdu leur emploi afin de reconquérir leur soutien. Le politicien tente de proposer aux travailleurs mécontents une solution d'avenir. Pendant ce temps, Francis inaugure la bibliothèque de l'école militaire de Charleston dans laquelle il a étudié, et qui porte désormais son nom. Il y retrouve d'anciens amis et se remémore avec eux de vieux souvenirs autour de plusieurs bouteilles. Claire, qui a suivi Francis mais est restée seule à l'hôtel, refuse de suivre Remy Danton dans sa suite de luxe...

Mignature de l'épisode 11 de la saison 2 de House of Cards

Francis est tombé entre les griffes d'un procureur spécialement désigné. Ils se livrent tous les deux à un complexe jeu du chat et de la souris, sur un fil suspendu au-dessus du vide. Remy Danton, de son côté, se garde bien de trancher afin de garder toutes les options ouvertes. Quant à Stamper, il lutte contre de vieux démons qui semblent avoir profité de son désarroi pour refaire brutalement surface.

Mignature de l'épisode 1 de la saison 1 de House of Cards

Elu démocrate au Congrès, Francis Underwood est un politicien expérimenté, séduisant et calculateur. Il est un des principaux architectes de la victoire de Garett Walker, élu président des Etats-Unis grâce à son aide. En échange, ce dernier avait promis à Francis le poste de Secrétaire d'Etat. Mais une fois installé à la fonction suprême, Walker rompt sa promesse. Furieux, Francis entreprend de l'évincer et de détruire tous ceux qui l'ont trahi, avec l'aide de sa femme Claire, non moins ambitieuse, et de quelques pions qui oeuvrent au service de ses fantasmes. Désormais, Francis suivra ses propres règles pour parvenir à ses fins politiques...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 1 de House of Cards

La loi sur l'éducation est sur le point d'être ratifiée par le Président. Francis, qui a conduit avec brio le projet, savoure son moment de gloire. Dans le sous-sol des Underwood, son équipe s'occupe de Peter Russo, en lice pour le poste de gouverneur, et l'aide à se préparer pour faire face à la compétition qui l'attend. Mais ce dernier commence à reconsidérer ses projets et se laisse rattraper par ses vieux démons. Questionné sur ses vices, le poulain de Francis montre des signes de faiblesse. De son côté, Doug tente de venir en aide à une jeune prostituée en difficulté...

Mignature de l'épisode 2 de la saison 3 de House of Cards

Frank Underwood est lâché par les leaders de son parti démocrate qui ne le soutiendront pas sur son projet de réforme du travail et sur son souhait de se présenter à la Présidence en 2016. Sur ce point, ses soutiens financiers le lâchent aussi. Claire, quant à elle, n'obtient pas le poste d'ambassadeur à l'ONU suite au vote négatif au Congrès. Franck contre-attaque. Il déclare abandonner sa candidature à la présidence en direct à la télévision non sans avoir tenté d'obtenir en échange un début de soutien à sa réforme sur le travail par les leaders démocrates au Congrès.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 1 de House of Cards

La bataille qui oppose Francis et Marty Spinella commence à prendre de dangereuses proportions. Linda Vasquez, chef de cabinet, a donné à Francis une semaine pour mettre un terme à la grève des enseignants, qui dure depuis près d'un mois. Francis élabore alors une stratégie machiavélique : victime d'une agression à son domicile, il décide de faire porter le chapeau à Spinella, principal porte-parole du mouvement. Russo, qui assure n'avoir rien bu depuis un mois, décide de proposer sa candidature pour devenir gouverneur de Pennsylvanie. Pendant ce temps, Claire rend visite à son ancien agent de sécurité sur son lit de mort...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 2 de House of Cards

Francis s'apprête à prendre ses fonctions de vice-président. Il met en place une stratégie pour organiser son remplacement au poste de «whip». Pendant ce temps, Zoe et Lucas continuent de s'intéresser à la mort de Peter Russo, qui leur paraît suspecte. Zoe s'arrange pour rencontrer Francis et l'interroger sur ce qui s'est réellement passé. Elle veut savoir pourquoi Russo était sur le siège passager de sa voiture au moment de son décès. L'explication de Francis ne la convainc pas. La journaliste tente par ailleurs de retrouver Rachel. De son côté, Claire consulte une spécialiste de la procréation médicalement assistée.