Episodes vus récemment

Mignature de l'épisode 11 de la saison 1 de House of Cards

Francis prend une décision qui pourrait bien être irrévocable, tandis que Claire croise le chemin d'une ancienne connaissance. Pendant ce temps, Russo se bat avec ses vieux démons. Depuis qu'il a été vu ivre sur un plateau de télévision, il se terre chez lui et n'ose plus voir personne. Inquiète, Christina décide d'aller chez lui et le trouve dans un état pitoyable. Francis sait qu'il doit lui trouver un remplaçant. Les délais qui lui sont impartis sont courts : il n'a que sept semaines pour dénicher un nouveau candidat...

Mignature de l'épisode 4 de la saison 5 de House of Cards

John reçoit une invitation pour assister à une soirée privée intitulée « Devil’s Night » [La Nuit Des Démons]. Alex essaie de poser un diagnostic sur les étranges symptômes d’Holden.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 1 de House of Cards

Politicien sans scrupules, stratège hors-pair, Francis Underwood ne recule devant rien pour accéder au poste suprême. Il manipule Zoe Barnes, une jeune journaliste qui, malgré sa naïveté, gagne en influence au sein de la rédaction du Washington Herald. Le démocrate aimerait qu'elle publie dans le journal un article susceptible de mettre la Maison Blanche dans une situation très inconfortable. Il s'agirait de piéger Michael Kern, le nouveau secrétaire d'Etat. De son côté, son épouse Claire, tout aussi ambitieuse, est bien décidée à ne plus se laisser attendrir. Elle n'hésite pas à réduire de moitié de l'effectif de la fondation qu'elle dirige...

Mignature de l'épisode 10 de la saison 1 de House of Cards

Rien ne se passe comme prévu pour Francis, qui est amené à affronter de nombreux obstacles. La loi qui lui tenait tant à coeur n'est pas passée, et le politicien veut absolument découvrir qui se cache derrière cette trahison. Zoe lui révèle le nom du coupable, qui, selon elle, aurait incité deux membres importants du Congrès à voter contre la loi. Francis apprend bientôt que Claire a rendu une visite glaciale à Zoe. Son épouse a également quitté le domicile pour aller rejoindre Adam, son amant, à New York. Zoe pourrait, elle aussi, se tourner vers quelqu'un d'autre. Pendant ce temps, Peter Russo décide de lui poser un ultimatum...

Mignature de l'épisode 1 de la saison 1 de House of Cards

Elu démocrate au Congrès, Francis Underwood est un politicien expérimenté, séduisant et calculateur. Il est un des principaux architectes de la victoire de Garett Walker, élu président des Etats-Unis grâce à son aide. En échange, ce dernier avait promis à Francis le poste de Secrétaire d'Etat. Mais une fois installé à la fonction suprême, Walker rompt sa promesse. Furieux, Francis entreprend de l'évincer et de détruire tous ceux qui l'ont trahi, avec l'aide de sa femme Claire, non moins ambitieuse, et de quelques pions qui oeuvrent au service de ses fantasmes. Désormais, Francis suivra ses propres règles pour parvenir à ses fins politiques...

Mignature de l'épisode 13 de la saison 4 de House of Cards

Pendant la prise d'otages, Claire négocie secrètement avec Yusuf al Ahmadi. Et Frank n'hésite pas à défier Hammerschmidt...

Mignature de l'épisode 5 de la saison 5 de House of Cards

Alex utilise un traitement peu conventionnel pour sauver un patient mourant. Un couple anti-Halloween joue avec les nerfs d’Iris.

Mignature de l'épisode 9 de la saison 2 de House of Cards

Quand Raymond Tusk découvre des informations sensibles sur Claire et Francis Underwood, il est bien décidé à les rendre publiques pour abattre définitivement son adversaire. Dès lors, ce n'est plus pour lui qu'une question d'occasion. Ayla Sayyad, journaliste au Telegraph, fait, lui, des découvertes susceptibles de fragiliser Tusk. Freddy et son restaurant sont impliqués dans le déroulement des opérations.

Mignature de l'épisode 8 de la saison 2 de House of Cards

Frank Underwood déploie des trésors d'ingéniosité pour convaincre le Président de construire le pont. Mais cette décision risque de le mettre dans une position inconfortable aussi bien vis-à-vis de Claire que de ses collaborateurs. Ne comprenant pas l'insistance du vice-président, Linda Vasquez se montre réticente et voit ce projet d'un mauvais œil. Acculé, Raymond Tusk profère des menaces qui ne sont pas que de vains mots.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 2 de House of Cards

Francis est toujours déterminé à saper la relation de Raymond Tusk et du Président. Il rencontre Xander Feng, un milliardaire chinois avec qui il est chargé de négocier la signature d'un contrat d'investissement pour la construction d'un pont. Il lui promet de transmettre des informations au Président, mais se garde en réalité bien de le faire. Une fois de plus, il s'agit d'une manœuvre habile pour asseoir son pouvoir. Par ailleurs, après avoir révélé publiquement qu'elle avait été violée et qu'elle avait subi un avortement, Claire refuse toute sollicitation des journalistes. Quant à Lucas, il est toujours en contact avec Gavin, mais est loin de s'imaginer qu'il est tombé dans un piège.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 2 de House of Cards

Lucas est dévasté par la mort de Zoe et ne veut pas croire à la théorie de l'accident ou du suicide. Pour lui, il ne fait aucun doute que Francis Underwood est responsable de plusieurs crimes. Cependant, personne n'est prêt à l'aider dans ses investigations. Janine juge la situation trop dangereuse et décide même de déménager. Par ailleurs, Francis Underwood prête serment et devient officiellement le vice-président des États-Unis. Sa maison doit être entièrement sécurisée, ce qui demande une logistique complexe et représente une intrusion difficile à supporter. Par ailleurs, il doit remettre une médaille à un militaire que Claire a connu à l'université. Elle est profondément mal à l'aise.

Mignature de l'épisode 5 de la saison 3 de House of Cards

Frank déclare la guerre au Congrès pour le forcer à relancer son programme pour l'emploi. Claire croise le fer avec l'ambassade Russe.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de House of Cards

Claire contourne la Russie à l'ONU. Frank tente de déjouer un challenger potentiel et termine en face à face avec une puissance supérieure.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 2 de House of Cards

Lucas entre en contact avec le pirate informatique Gavin Orsay. Grâce à son aide, il espère pouvoir progresser dans son enquête sur les agissements de Francis Underwood. Claire recrute un nouveau directeur de communication et, avec son aide, se prépare pour une interview conjointe avec son mari. Malheureusement, Francis ne peut plus quitter son bureau, car la Maison Blanche est mise en quarantaine après qu'une employée a ouvert un courrier contenant une poudre blanche. Finalement, Claire se retrouve seule face à la journaliste, qui n'hésite pas à lui poser des questions délicates. Claire fait alors des révélations fracassantes.

Mignature de l'épisode 12 de la saison 1 de House of Cards

Francis se rend dans le Midwest, investi d'une délicate mission par le Président. Ce dernier l'a chargé d'étudier la candidature de Raymond Tusk, un excentrique milliardaire, présenté comme le possible nouveau vice-président, et de passer au crible ses antécédents. Il doit aussi le convaincre d'accepter le poste. Mais peu après son arrivée, Francis comprend que c'est en fait lui qui est en phase de test, et qu'il a affaire à un vieil ami du Président. Dans le même temps, Janine et Zoe associent leurs efforts pour résoudre l'énigme de la mort de Russo. Ils se rapprochent dangereusement de la vérité...