Episodes vus récemment

Mignature de l'épisode 12 de la saison 1 de House of Cards

Francis se rend dans le Midwest, investi d'une délicate mission par le Président. Ce dernier l'a chargé d'étudier la candidature de Raymond Tusk, un excentrique milliardaire, présenté comme le possible nouveau vice-président, et de passer au crible ses antécédents. Il doit aussi le convaincre d'accepter le poste. Mais peu après son arrivée, Francis comprend que c'est en fait lui qui est en phase de test, et qu'il a affaire à un vieil ami du Président. Dans le même temps, Janine et Zoe associent leurs efforts pour résoudre l'énigme de la mort de Russo. Ils se rapprochent dangereusement de la vérité...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 3 de House of Cards

À l’occasion d’un passage dans sa ville natale de Gaffney, Francis raconte à Yates quelques morceaux choisis de son enfance. Ce dernier lui reproche de vouloir orienter l’écriture du livre sur son projet de loi, "L’Amérique au travail", par ailleurs fortement critiqué par les républicains et Dunbar. Pendant ce temps, la résolution de paix dans la vallée du Jourdain risque de capoter. Francis et Claire, en froid depuis leur séjour en Russie, doivent donc coopérer s’ils veulent sortir vainqueurs des luttes dans lesquelles ils se sont engagés.

Mignature de l'épisode 6 de la saison 3 de House of Cards

Frank et Claire voyagent à Moscou pour négocier le retour d'un citoyen américain emprisonné. Claire prend position, ce qui compromet leurs plans.

Mignature de l'épisode 4 de la saison 3 de House of Cards

Claire contourne la Russie à l'ONU. Frank tente de déjouer un challenger potentiel et termine en face à face avec une puissance supérieure.

Mignature de l'épisode 3 de la saison 1 de House of Cards

Francis quitte les négociations syndicales en cours sur le projet de loi relatif à l'éducation pour regagner son district natal, où l'un de ses rivaux mène contre lui une campagne de dénigrement. Ce dernier l'accuse en effet d'être responsable de la mort d'une adolescente. Mais en jouant la carte de l'humilité, Francis parvient à s'attirer les faveurs des parents de la victime et renverser la situation. De son côté, Claire embauche une nouvelle collaboratrice pour l'aider à chapeauter les activités de son organisation à but non lucratif. Zoe, elle, réfléchit aux différentes opportunités qui pourraient lui permettre de faire avancer sa carrière...

Mignature de l'épisode 2 de la saison 1 de House of Cards

Politicien sans scrupules, stratège hors-pair, Francis Underwood ne recule devant rien pour accéder au poste suprême. Il manipule Zoe Barnes, une jeune journaliste qui, malgré sa naïveté, gagne en influence au sein de la rédaction du Washington Herald. Le démocrate aimerait qu'elle publie dans le journal un article susceptible de mettre la Maison Blanche dans une situation très inconfortable. Il s'agirait de piéger Michael Kern, le nouveau secrétaire d'Etat. De son côté, son épouse Claire, tout aussi ambitieuse, est bien décidée à ne plus se laisser attendrir. Elle n'hésite pas à réduire de moitié de l'effectif de la fondation qu'elle dirige...

Mignature de l'épisode 4 de la saison 2 de House of Cards

Lucas entre en contact avec le pirate informatique Gavin Orsay. Grâce à son aide, il espère pouvoir progresser dans son enquête sur les agissements de Francis Underwood. Claire recrute un nouveau directeur de communication et, avec son aide, se prépare pour une interview conjointe avec son mari. Malheureusement, Francis ne peut plus quitter son bureau, car la Maison Blanche est mise en quarantaine après qu'une employée a ouvert un courrier contenant une poudre blanche. Finalement, Claire se retrouve seule face à la journaliste, qui n'hésite pas à lui poser des questions délicates. Claire fait alors des révélations fracassantes.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 2 de House of Cards

Francis est tombé entre les griffes d'un procureur spécialement désigné. Ils se livrent tous les deux à un complexe jeu du chat et de la souris, sur un fil suspendu au-dessus du vide. Remy Danton, de son côté, se garde bien de trancher afin de garder toutes les options ouvertes. Quant à Stamper, il lutte contre de vieux démons qui semblent avoir profité de son désarroi pour refaire brutalement surface.

Mignature de l'épisode 11 de la saison 3 de House of Cards

Les choses tournent mal quand Frank, Jackie et Heather s'affrontent lors du premier débat. Tom rejoint Claire dans la campagne.

Mignature de l'épisode 10 de la saison 2 de House of Cards

À l'étranger, la situation militaire est dans l'impasse. Malgré cet état de fait et les tensions qu'il perçoit à un niveau plus personnel, Francis est décidé à porter le coup de grâce à Raymond Tusk, sans se préoccuper des conséquences. Cette manœuvre met directement en cause la Maison-Blanche, qui se serait bien passé de cette nouvelle affaire. Claire, de son côté, entre en conflit avec Jackie Sharp concernant un projet de loi. Il faut à tout prix éviter que cet antagonisme ne dégénère.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 2 de House of Cards

Lucas est dévasté par la mort de Zoe et ne veut pas croire à la théorie de l'accident ou du suicide. Pour lui, il ne fait aucun doute que Francis Underwood est responsable de plusieurs crimes. Cependant, personne n'est prêt à l'aider dans ses investigations. Janine juge la situation trop dangereuse et décide même de déménager. Par ailleurs, Francis Underwood prête serment et devient officiellement le vice-président des États-Unis. Sa maison doit être entièrement sécurisée, ce qui demande une logistique complexe et représente une intrusion difficile à supporter. Par ailleurs, il doit remettre une médaille à un militaire que Claire a connu à l'université. Elle est profondément mal à l'aise.

Mignature de l'épisode 7 de la saison 4 de House of Cards

Frank et Claire s'adaptent à leur nouvelle réalité. Frank commence à se cherche un colistier et lance une campagne pour saper la position de force de Conway...

Mignature de l'épisode 11 de la saison 1 de House of Cards

Francis prend une décision qui pourrait bien être irrévocable, tandis que Claire croise le chemin d'une ancienne connaissance. Pendant ce temps, Russo se bat avec ses vieux démons. Depuis qu'il a été vu ivre sur un plateau de télévision, il se terre chez lui et n'ose plus voir personne. Inquiète, Christina décide d'aller chez lui et le trouve dans un état pitoyable. Francis sait qu'il doit lui trouver un remplaçant. Les délais qui lui sont impartis sont courts : il n'a que sept semaines pour dénicher un nouveau candidat...

Mignature de l'épisode 7 de la saison 2 de House of Cards

Entre Frank Underwood et Raymond Tusk, la guerre est officiellement déclarée. Mais entre Underwood et le couple présidentiel, la complicité est, à l'inverse, grandissante. Frank entre de plus en plus dans l'intimité des Walker tandis que Claire se montre, elle aussi, influente. Stamper, de son côté, peine à maîtriser ses sentiments alors même que les négociations avec Feng requièrent la plus grande vigilance.

Mignature de l'épisode 2 de la saison 3 de House of Cards

Frank Underwood est lâché par les leaders de son parti démocrate qui ne le soutiendront pas sur son projet de réforme du travail et sur son souhait de se présenter à la Présidence en 2016. Sur ce point, ses soutiens financiers le lâchent aussi. Claire, quant à elle, n'obtient pas le poste d'ambassadeur à l'ONU suite au vote négatif au Congrès. Franck contre-attaque. Il déclare abandonner sa candidature à la présidence en direct à la télévision non sans avoir tenté d'obtenir en échange un début de soutien à sa réforme sur le travail par les leaders démocrates au Congrès.